Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des canailles
Archives
1 décembre 2010

Petits, petits , petits, p'tits chaussons bébé !

Voici encore des p'tits chaussons pour bébé. Oui mais ceux là n'ont que quelques jours !

Bon, j'ai essayé de les réaliser dans du véritable cuir doublé d'un vichy rouge en coton et je dois dire que le résultat est plutôt satisfaisant, non?! ... Quoique, j'aurais quelques modif' à faire sur ce le proto pour qu'ils soit parfaitement parfait !

Ils seront présentés lors du FAMEUX Marché de Noël !

Z'avez vu comme ils sont beaux !

 

                            DSC01047                           DSC01057       

Création: L'Atelier des canailles,  Prix 51 € (de 0 à 36 mois et 61€ de la pointure 24 à 30)

Publicité
Commentaires
T
si je fait une fille.... je veux les meme !!!! il son vraiment trés beau !!!!
T
super joli......
Newsletter
Publicité
L'Atelier des canailles
  • Découvrez des créations textiles artisanales, originales et colorées pour les enfants de 0 à 10 ans. L'atelier des canailles, créateur de vêtements et accessoires pour enfants de 0 à 10 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité