Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des canailles
Archives
10 décembre 2010

A l'abordaaaaaaaggggggggeeeeee!!!!!!!!!

DSC01112

HOOooooo!! Si ma petite crapule remarque que j'aie pris ses playmos ... je vous laisse imaginer le pire !

Heureusement, il est trop jeune pour surfer sur la toile ! hihihi

Je profite de son dodo pour vous présenter une des créas de cette semaine, une nouvelle paire de petits chaussons version pirate. D'ailleurs que ma petite crapule jalouse...

Donc voici les petits nouveaux réalisés en cuir blanc et noir doublés d'un coton vichy.

                               DSC01104                               DSC01107

 

 

 

 

 

 

Création: L'Atelier des canailles, prix : 51 € (de 0 à 36 mois et 61€ de la pointure 24 à 30)

 

Publicité
Commentaires
B
Super original, tu devrais faire des chaussons pour les grands, ma fille 6 ans les jalouses aussi. Bon courage et bonne continuation
T
super, il son trop mignon !!!!
Newsletter
Publicité
L'Atelier des canailles
  • Découvrez des créations textiles artisanales, originales et colorées pour les enfants de 0 à 10 ans. L'atelier des canailles, créateur de vêtements et accessoires pour enfants de 0 à 10 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité