Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des canailles
Archives
24 juin 2011

Retour EN PHOTO sur une écharpe de portage....

Un matin ... dans ma boîte aux lettres .... "virtuelle"....

QUEL PLAISIR de recevoir un message d'une maman satisfaite d'une écharpe de portage que je lui ai réalisé !!

En plus, elle m'a même envoyé des photos de sa choupette portée en écharpe

               DSC01567                           DSCI0203_1_

Comme quoi tout est possible de faire avec une écharpe de portage ou presque :))))

Voici le lien de l'écharpe en question:

http://ateliercanailles.canalblog.com/archives/2011/04/11/20872490.html

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos loulous dans nos créas

A très bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'Atelier des canailles
  • Découvrez des créations textiles artisanales, originales et colorées pour les enfants de 0 à 10 ans. L'atelier des canailles, créateur de vêtements et accessoires pour enfants de 0 à 10 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité