Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des canailles
Archives
8 août 2011

Une nouvelle Robe Jap' (Robe n°6 du Drape Drape n°2)

Voilà, j'ai encore remis ça mais faut dire que j'aime particulièrement ce modèle et plus je le fais et mieux je maitrise ce col grrrrr ....

Je l'ai réalisé en version cérémonie c'est à dire dans un satin extensible couleur aubergine, un vrai plaisir !

DSC02053     

 DSC02051

Je vous mets une petite photo de la réalisation à plat simplement pour vous faire voir l'ampleur de la tâche ! Heureusement que ma table est très grande !

DSC02019

L'Atelier des canailles: 164 €

Tiré du livre japonais Drape Drape n°2, Robe n°6

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'Atelier des canailles
  • Découvrez des créations textiles artisanales, originales et colorées pour les enfants de 0 à 10 ans. L'atelier des canailles, créateur de vêtements et accessoires pour enfants de 0 à 10 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité